Attitude Plongée

Martinique...

Venir en MARTINIQUE, c'est découvrir, pendant ses vacances, que le paradis terrestre est à portée de mains… mais c'est aussi pour ceux qui ne veulent pas du froid de nos carrières et qui veulent profiter des vacances et obtenir une formation rapide et de qualité, au chaud !

Ouvert aux formations de niveau 1, 2 ou 3 (CMAS, EDA, SDI, FFESSM). Stage de préparation au guide de palanquée N4 et moniteur CMAS* et CMAS**. Passage d'examen sur place. En une semaine il est possible de revenir avec son niveau 1 et 2, sur quinze jours son niveau 2 et 3, son niveau 3 et 4, son niveau 4 et moniteur CMAS*, ou son moniteur CMAS**… renseignements techniques auprès du président JPG.

Étirant ses maisons le long d'une plage de sable noir et laissant paisiblement le temps traverser la chevelure de ses cocotiers alanguis, le Prêcheur qui bénéficie d'un microclimat des plus ensoleillés de la Martinique, occupe une place de choix parmi les bourgs les plus pittoresques de l'île. C'est ici, au dessus de ce village de pêcheurs, que JPG a décidé de vous faire poser les valises pour 8 ou 15 jours. Ce séjour est ouvert à tous ceux qui veulent découvrir la plongée, passer un niveau de plongeur ou de moniteur, ou tout simplement vivre leurs vacances en explorant les jardins de coraux ou les épaves de la baie de St-Pierre de la Martinique dans une eau chaude et claire. Toutes les formations se feront en adéquation avec l'environnement afin d'avoir la chance de croiser tortues et barracudas tout en travaillant !

« Comme partout aux Antilles, la mer offre de splendides nuances de turquoise et d'émeraude. Cette diversité de paysages et de couleurs se retrouve aussi sous l'eau, là, dans cette mer des Caraïbes où, les massifs coralliens côtoient les tombants abyssaux. Depuis le baptême parmi les jardins de coraux jusqu'à l'exploration des épaves de la baie de Saint Pierre pour les plus expérimentés, vous découvrirez un des rares endroits du monde, où dans la même journée, vous pourrez à la fois admirer cette féerie de couleurs et le charme fantomatique des épaves de ces bateaux coulés au matin du 08 mai 1902. »


Voir aussi :